Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
3 septembre 2010

Elle l'attendait !!!

ça y est ! le jour de la rentrée a sonné hier et notre zébulette attendait ça depuis au moins 1 mois. Elle etait pressé hier matin avec son cartable flambant neuf et ses tresses et son joli T-shirt rose.. elle avait choisi sa tenue méticuleusement et une petite goutte de parfum m'avait été reclamée avec insistance.... pensez donc ! elle allait retrouver son instit adoré, ses copines (surtout SA copine Ines qui lui avait tant manqué), son amoureux...etc.
La journée s'est tres bien passé et s'est achevée par un trajet de 3 km en bus qu'elle avait voulu prendre (comme l'année derniere)
Allez, c'est reparti pour une année scolaire ! youpiiiiii !!!!

IMGP9884

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha, je reconnais le cartable.<br /> Elle paraît si grande avec ses tresses!
F
comme elle est belle ta petite zébulette !!!
N
tant mieux, des bisous !!
T
ah !!!!<br /> j'attendais avec impatience le petit mot de la rentrée.<br /> super si tout c'est bien passé: c'est sur maintenant c'est une grande.<br /> des gros bisous ma chérie
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité