Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
3 septembre 2010

7 mois et des brouettes de grossesse

IMGP9887

tout va bien. Je ne bosse plus depuis la semaine derniere Je suis dans les machines de vêtements en 1 mois (pour le "naissance" on repassera, il parait que bébé dépasse toute les courbes...) et 3 mois.
La chambre est peinte, il ne reste plus qu'a y mettre les meubles...
Jeanne s'amuse beaucoup avec mon gros bidon et lorsque l'on caline, le bébé vient toujours lui donner de petits coups, ce qui la fait rire aux eclats..... j'adore !
Voilà !vivement le 22 octobre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es belle ma soeur, dommage qu'il manque la tête, mais le ventre est magnifique et les fesses pas trop grosses!<br /> Le futur rugbyman ou la future...catcheuse ou miss Villarzel, voire les 2 à la fois, a l'air de s'éclater avec ça soeur. Qu'est ce que ce sera quand il ou elle sera à l'air libre et qu'ils se rencontreront vraiment!?
F
rohhh!!!trés gros mais joli bidon !!!
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité