Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
8 juin 2010

Weekend avec papa adoré

Pas encore le droit de sortir du centre de ré-éducation pour le weekend ... alors petit séjour à T. city pour zébulette, Maminou et moi, avec au programme, retrouvailles avec papa, puis Jeanne a aidé l'infirmière à lui faire un pansement , ensuite jeux aux 3eme étage dans le service pédiatrie pour distraire notre petit bouchon, et enfin nuit à l'hotel avec lits superposés (s'cuz' moi du peu ! Zébulette s'en est payé une bonne tranche avec sa maminou)
et un dimanche grisounet mais en compagnie de papa (ce qui n'a pas de prix) avec qui Jeanne a fait la course et la bataille.
La séparation a encore été un déchirement pour petite poucinette qui avait le coeur gros de laisser son papa adoré pour une nouvelle semaine... Allez ma puce plus que 5 gros dodo et on le retrouve !

IMGP8728 IMGP8731
IMGP8751

IMGP8752 IMGP8741
IMGP8745

IMGP8756 IMGP8762
IMGP8761

Doudou va mieux et se trouve plutot bien dans cette super clinique du sport : Pas de grosses douleurs, bonne bouffe, personnel tres sympa et compétent, chaine de sport à la TV, parties de poker avec ses compagnons de galère... etc. Il fait 6 heures de ré-éducation et musculation par jour ave tout plein de sportifs comme lui... plein de courbatures mais il est content !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma stef , jé a du rentrer je pense j'espère que tout va bien ! jeanne devait être super contente de le retrouver , plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
contente de le savoir heureux!!!!tes photos sont tops !!!
M
Aaah je suis contente que tout se passe bien pour Monsieur.<br /> Courage à vous les filles, comme tu dis, il ne reste que 5 gros dodos ... même moins à l'heure où j'écris.<br /> <br /> PS : Et toi le grossesse, tout se passe bien ? Pas trop fatiguée ?
T
ouou!! les cuisses de G"!!! mais avec tout ce sport on va pas le reconnaitre quand il va rentrer.<br /> il a l'air en effet d'être en forme, mais ma cocotte cours plus vite que lui :) <br /> je marque: on pense à toi, car on arrive pas à t'avoir au tel, n'est ce pas G" overbooké!!!!<br /> pleins de bisous
N
s'il est content alors on est content !<br /> il est bien courageux le papa de zébulette, il faudrait me payer une fortune pour que j'accepte de faire 6h de sport/jour#°...<br /> j'adore la photo de jeanne qui tire sur la béquille de doudou<br /> on vous embrasse fort les copinous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité