Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
2 juin 2010

Pas pu résister...

Hier, notre Zébulette a fait l'école buissonnière pour aller voir son papa à l'hôpital (je me suis dit qu'un papa était plus important qu'une après midi en petite section)... Jeanne était toute contente de faire la surprise à papa qui était fou de joie lorsqu'il a vu le petit minois de sa zébulette apparaitre dans l' entre baillement de la porte. Qu'ils étaient contents de se retrouver ces 2 là ! Et Maminou et moi étions contentes aussi de voir doudou en forme, marcher avec des béquilles et de voir qu'il avait retrouvé ses couleurs !
La séparation a été un peu difficile pour notre petit poussin qui avait le caffard avant d'aller au lit d'avoir laissé son papa adoré à l'hopital. Mais plus que "3 gros dodos" et on le retrouve à nouveau !

IMGP8698 IMGP8720
IMGP8709

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente de savoir que Monsieur va bien mieux !!!!
Z
Coucou Steph,<br /> Trop trop contents de voir que Jé va bien, ça fait plaisir.<br /> Bon courage pour le mois de réeduc et à tout bientôt.<br /> Plein de bisous
S
non ma caille, tatino s'est trompée, doudou reste bien a toulouse pendant 1 mois...<br /> des bisous
N
trop belle quand elle regarde son papa<br /> et oui pour les choupettes ce n'est pas si évident que ça de laisser un de ses parents à l'hôpital...<br /> ça prépare un peu le terrain pour le séjour à la maternité dans quelques mois ;)<br /> je croyais qu'il se faisait la rééduc sur toulouse mais d'après le message de tatino en fait non, z'avez pu trouver un bon kiné qui puisse lui faire la rééduc sur V. city??<br /> on vous embrasse fort fort fort<br /> j'espère que tu vas bien aussi ma caille
M
Ravie de lire que tout va bien pour le Doudou ainsi que pour vous deux.<br /> Plein de bisous.<br /> Mali
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité