Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
22 octobre 2008

sitôt parties, sitôt rentrées !

Nous voici de retours de chez les cops où nous avons passé un séjour plein d'aventures...
Les filles se sont entendues comme larons en foire et c'était un plaisir de les voir papoter, jouer, rire ... etc.
Lila et Janis ont fait un accueil plus que chaleureux à notre Zébulette, heureuse comme tout de retrouver ses "popines".
Au programme :
Samedi : Promenade entre filles, dessin à la craie sur les pavés, jeux et repos bien mérité chez Lila.

PICT7955 PICT7956
PICT7959
PICT7965 PICT7968
PICT7977

Dimanche : café pour petizégrands, génial ! les filles se sont bien amusés et nous aussi.

PICT7984 PICT7999 PICT8016 PICT8000
PICT7994 PICT8002
PICT8020PICT8039

Partie de rigolade pour le dessert
PICT8050 PICT8049
Après-midi chez Janis
PICT8055
PICT8060 PICT8062

Lila a même partagé ses microbes avec Jeanne qui, elle les a partagé avec Janis et moi...
med08

C'est en rentrant de chez Janis que nous nous en sommes rendues compte... Pauvre Zébulette a commencé par vomir dans le métro (le wagon s'est très vite vidé !...) puis ne s'est plus arrêtée jusqu'à ce qu'on la perfuse pendant une nuit à l'hopital.En effet, Le papa de Lila avait appelé le samu vers 11h30 du soir et une ambulance était venue nous chercher pour aller au urgences pédiatrique. (merci encore "guiloume" d'être resté et de m'avoir soutenue ,et ma caille de nous avoir préparé un sac et pour tout le reste !). On était déja lundi midi lorsque nous sommes sorties de l'hopital et nous devions repartir le lendemain pour nos contrées lointaines...
Heureusement tous les bons moments passé à P. city n'ont pas été entâchés par ce petit incident et puis Jeanne va mieux et c'est le principal.

PICT8074PICT8076
PICT8080
Venez vite nous voir les P. citizens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois kel on partager beaucoup de chose pendant ce sejour (meme les microbes)..et je me repete mais j'adore ce bar petizegrand....fanny
L
puisque lila lui disait à l'instant "é t'aime fort ma jeanne" en regardant le blog, je lui propose de laisser un message à son tour...<br /> <br /> cgc,r rchr rji,< rcrrrr<br /> cccccc<br /> hhhhhhkkkhygefgtyhj,,j,²;<br /> lila
C
trop belles les trois choupettes se tenant par la main dommage pas moyen d'agrandir donne nous des nouvelles de jeanneton gros bisous à elle
B
coucou les filles , apparemment Jeanne a été malade pauvre pepette j'espère qu'elle va mieux ! je vous fais un gros bisou et vous dit à très bientôt j'espère ! babou
N
c'est passé trop vite... chouette de vous revoir un peu grâce aux photos<br /> on espère que le bon air de chez vous aura vite raison des gros miasmes d'ici...<br /> on vous embrasse très très fort et on était ravi de vous avoir eues rien que pour nous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité