Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
16 octobre 2008

J-2 avant le départ !!!

Samedi, à l'heure où je vous parle, Zébulette et moi serons à P. city chez Lila pendant que doudou bricolera à la maison (placards, plintes, carrelage... etc) ! Je crois qu'un programme chargé nous attend aussi... entre autre, le café pour petiz'é grands (je sais que je vais faire des envieuses ...!) avec Janis et Lila (les 2 cop's de ma pepette).
Les bagages sont presques bouclés.... vivement samedi !!!

voyage_063

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut les poulettes,<br /> bon week end à vous, profitez bien des retrouvailles et surtout de gros bisous aux filles de P. city.
M
Moi, moi, moi je suis envieuse !
N
pas copines pour rien, je viens de mettre le tic tac tic tac en route moi aussi <br /> hihihi !<br /> à bientôt les copines <br /> ;o)
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité