Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
10 juillet 2007

Hercule, t'es mon copain !

Pauvre Hercule... il est très patient avec son admiratrice.
Heureusement que le pauvre greffier peut aller se réfugier chez Tiger, sa voisine !
Zébulette ne lui laisse aucun répis même si ses gestes son de moins en moins brusques...
Bientôt la campagne mon gras chat !

PICT1946 PICT1954
PICT1951

PICT1948 PICT1947
PICT1957
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme dirait mes monstres : il est E-NOR-ME ce chat.<br /> Bisous
N
hihihi, youpi pour le carrelage choisi ! <br /> ta jeanne fait un gros bisou à hercule sur une des photos, c'est trop zoli !<br /> des bisous à vous trois, bonne soirée et message transmis à mémé dadou<br /> ps: sympa d'avoir pu entrevoir marraine et couz' dans le message précédent, j'adore la photo d'A. et zébulette qui se tiennent la main...<br /> encore merci pour le petit bout de toulouse, ça donne TROP envie
C
Oh la! c'est vrai qu'il est maousse ce chat!<br /> Il a la taille d'une panthère pour ta p'tite jeanne!
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité