Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
9 juillet 2007

Journée à T. city...

Hier, chouette petite virée à T. city où les couz, marraine et tonton, séjournaient pour le weekend.
Nous avons eut une grosse pensée pour la maman de Lila et la visite de la ville s'est vite transformée, pour moi, en petit pèlerinage ... Ses quais, ses petites rues, ses briquettes, ses cafés ...
Jeanne était ravie d'y déambuler .
Le temps s'était gâté en milieu de journée et le temps couvert et lourd a fini par céder la place au crachin et à des températures un peu plus frisquettes, mais T. city n'en avait pas pour autant perdu son charme...

PICT1914

PICT1866PICT1872PICT1878
PICT1890PICT1881PICT1905
PICT1898PICT1899PICT1922PICT1880
PICT1904PICT1920PICT1918

PICT1874

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos, ça donne envie.<br /> Bisous des monstres
N
"ô mon pays, ô T., ô T..................." <br /> bouhouuuuuuuuuu, mais qu'est ce qu'on est parti faire dans le grand nord... la ville rose est aussi belle que quand nous l'avons quittée<br /> merci ma caille pour ce plongeon dans notre sud ouest chargé de souvenirs... il faut vraiment qu'on y retourne, au moins en vacances...<br /> zébulette à T. city, sur la place du C. avec au bout de la rue du T. la basilique et le marché aux puces qu'on aime tant...<br /> zébulette à T. city, ouh lala, si on m'avait dit ça il y a quelques années...<br /> merci merci merci pour les photos<br /> bonne soirée à vous trois, et une biz de plus pour toi !
T
salut, je voie que votre journée c'est bien passé, comme toujours tu as fait de magnifiques photos dont celle de g et jeanne qui le regarde tendrement.<br /> gros bisous à vous 3
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité