Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
12 décembre 2006

mardi ...

je viens de relire ma prose d'hier ... oulala ! je devais être très fatiguée ! je suis nulle en orthographe, mais là... j'ai battu des records ! pardon pardon !

Ma petite souris est dans son lit et dort à poings fermés ... il faut dire qu'elle avait fait une bonne séance de gigandaille juste avant !...

PICT6417PICT6426PICT6416
PICT6428   PICT5731   PICT6410
   PICT6115                              PICT6408

Publicité
Publicité
Commentaires
N
p'tite souris, p'tite souris... à voir les prises de karaté qu'elle fait à "dragobert" elle n'est plus si p'tite que ça ! zébulette a changé de tee-shirt, un renvoi dû à un tour de magie de dragobert pour souffler deux secondes??? débizous !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité