Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
11 décembre 2006

Que les journées passent vite !!!

Pas eut le temps d'écrire entre hier soir et aujourd'hui...
Hier, aprés-midi chez Laetitia où Jeanne a rencontré une nouvelle copine.
Il faisait un froid de canard  (d'où le nez tout rouge !)
PICT6348 PICT6349

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté un joli dessin envoyé par mon titnou... merci mon titinou chéri, tu as illuminé ma journée !
PICT6358 PICT6359

Jeanne a fait la zouavounette sur son tapis d'éveil.
PICT6374 PICT6370 PICT6375
PICT6373

a papoté avec son pote Hercule, depuis 2 jours, c'est son idole. Elle lui lance des "bwaaaa !", "mwaaaa !" avec les yeux qui pétilles et lui fait de grand sourire en levant le nez de sa tétée toutes les 2 secondes pour le regarder (la pauvre, il la toise ou ne la regarde même pas... un jour il l'aimera, j'en suis sûre !)

PICT6355 PICT6290 PICT6353

Enfin, petite balade en ville après avec bouclé quelques paperasses. Il faisait frais mais beau et Jeanne a fait un bon petit siestou en se laissant bercer par le bruit des préparation du marché de Noël...

PICT6383 PICT6388 PICT6392
PICT6387 PICT6398 PICT6390
PICT6399 PICT6391  PICT6386
PICT6394PICT6396

     Zébulette dort depuis 21h30 après une journée bien remplie, un bon bain donné par papa et un bon tétou/calin d'une demi heure....ZZZZZzzzzzzzzz
Et demain, ça recommence !
bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait qques temps que j'avais pas vu ma chipette, elle grandit à vue d'oeil (vu qu'à vue d'oreille c'est pas le pied, si je peux dire).<br /> Vivement samedi !<br /> Bizavoutrois
C
je suis sûr qu hercule l'aime déjà cette petite chipinette(personne ne pourait resister), mais vu le regard qu elle a, il doit être un peu jaloux !!!! gros bisous a vous trois (papouille a hercule)
N
vous revoilà, vous nous avez manqué ! plein de choses à lire et regarder du coup, c'est que ça occupe son monde ces p'tites bestioles. super photo d'hercule au centre, mais oui à terme il craquera pour zébulette... ta jeanne semble en pleine forme, bonne journée ma caille !
C
les petites mains de Jeanneton ont besoin de petits gants bien sur pas pratique pour mettre les doigs à la bouche mais à voire son petit nez tout rouge il doit faire froid bizzzzzzzzzz
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité