Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
3 octobre 2012

Nouvelle activité pour Zébulette

Depuis un mois Jeanne prend des cours de voile ! si elle n'en fait pas ici... elle n'en fera jamais ! elle adore ça et son prof dit qu'elle est super motivé et partante. Autant dire que tous les mardis soir elle dort tres tres bien ! 5h d'école le matin, plus 3h de voile l'après midi... de quoi mettre notre poussinette HS !

1er jour : pas encore les voiles

DSCN6344

DSCN6350

DSCN6362

DSCN6366

DSCN6368

DSCN6378

DSCN6380

DSCN6384

DSCN6386

DSCN6389

2eme séance : trop de vagues donc body board !

DSCN6586

DSCN6597

DSCN6600

DSCN6601

DSCN66023eme et 4eme séance : On met les voiles !!!

DSCN6618

DSCN6620

DSCN6621

DSCN6622

DSCN6626

DSCN6630

DSCN6638

DSCN6647

DSCN6654

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala mais elle va revenir toute bronzée et musclée! quelle chance! :)
N
quel plaisir de découvrir un peu plus de votre quotidien aujourd'hui<br /> <br /> cette vie vous ressemble, elle vous va bien et je suis contente de trouver tant d'étoiles dans les yeux de ta jeanne<br /> <br /> je suis claquée ma caille (si, si!), raison pour laquelle je ne poste plus depuis un moment déjà<br /> <br /> guill travaille énormément, suis bcp en solo avec les filles, quand elles sont à l'école j'avance les travaux dans la nouvelle maison et mine de rien je crois que je suis un peu cuite...<br /> <br /> il en reste tellement à faire encore<br /> <br /> mes beaux-parents sont là depuis qq jours, ils nous donnent un sérieux coup de main<br /> <br /> guill travaille aujourd'hui, eux sont là-bas mais je lève le pied côté travaux (du coup je peux être active ici, machine à laver en panne, lessives en retard, les courses, les devoirs et révisions en vue des évaluations, les moments câlinous alternent avec tout le reste)<br /> <br /> vivement que tout se tasse<br /> <br /> je vous embrasse fort fort fort<br /> <br /> à bientôt les copinous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité