Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
24 septembre 2012

Bestioles !

Ici, les bestioles sont d'une taille bien supérieure à celle des bestioles de métropole... Brrr ! cette mente religieuse par exemple, faisait a peu près la taille de mon majeur (ma caille, je pense a toi a chaque fois que j'en vois !)... tout comme l'araignée qui logeait en face de chez nous jusqu'a ce que le jardinier du lotissement ratiboise sa toile.... mais ou est-elle allée (je ne crois pas vouloir connaitre la réponse.... BBBBbrrrrrr.

IMGP7922

IMGP8344

IMGP8347

IMGP8354

IMGP8356

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais quoi, j'ai ouvert en grand toutes les photos !<br /> <br /> suis courageuse hein?<br /> <br /> bises ma popine d'amour<br /> <br /> c'est un régal toutes ces photos de chez vous
A
Regard intéressant !
A
Belle ta mente, nous on a des feuilles de menthe...
T
tu veux nous faire peur!!! tu dois sur-sauter souvent, toi qui adores les bestioles....
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité