Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
2 février 2012

Matin gastro bis...

... mais pas avec le même petit malade... Cette fois-ci, c'est au tours de Zébulon de faire marcher la machine à laver et le sèche linge (merci sèche linge !). Alors au lieu d'aller au relais des assistantes maternelles avec sa nounou du jeudi, pendant que j' allait à mon cours de sport, petit poussin est resté avec sa maman. J'ai eu droit a plein de bisous (bave et morve comprises) toute la matiné... ce qui nous laisse présager un autre matin gastro, et cette fois-ci, je sais qui sera la prochaine victime !

DSCN0344 FSCN0347

Une nouvelle dent (N°7) est aparu dans la bouche de notre piou piou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahlala !!cette vilaine gastro !!!pauvre petit zébulon !!!!
C
vilaine gastro disparait vite trop triste petit zébulon allez allez chassés tous ces mauvais microbes pour que zébulon retrouve son sourire et ses yeux pétillants bisous bisous bisous à tous
A
Beauseigne...
N
pauvre petit chat... il a une mine bien fatiguée sur ces deux photos<br /> <br /> j'espère que vous serez vite tous remis<br /> <br /> c'est quoi son collier tout noir? c'est de l'ambre???<br /> <br /> je ne savais pas que ton poussin joli allait chez la nounou, la même que jeanne au tout début? c'est pour te libérer du temps ou dans l'optique d'une reprise du travail cette année???<br /> <br /> on vous embrasse fort
Z
Faut en "baver" dans cette vie avec les gastro qui agacent trop !<br /> <br /> Soignez-vous bien!<br /> <br /> Bises
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité