Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
26 janvier 2012

Nouvelle étape !

15 mois et 6 jours... Axel a décidé qu'il ne voulait plus téter ! j'attendait que ce soit lui qui décide, c'est chose faite ! c'était il y a 3 soirs (il ne prenait plus que le tétou du soir). Petit bonhomme m'a mordu... glurps ! je lui ai demandé s' il voulait toujours téter... il m'a répondu avec un non de la tête.

Voilà une page qui se tourne. Une très belle page ! j'ai adoré cet allaitement (même s'il a été difficile au début !). Je suis un peu triste et en même temps heureuse que ce soit lui qui ait décidé.

Voilà, notre petit bouchon grandit grandit et grandit. Une nouvelle étape de franchie !

IMGP7265

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison d'en profiter, tu le marieras, tu n'auras pas eu le temps de t'en apercevoir...et je sais de quoi je parle.
F
il a fait son choix seul et c'est très bien ...
N
c'est bien que cette décision soit venue de lui<br /> <br /> 15 mois et 6 jours, une belle aventure, un joli petit bout de vie<br /> <br /> je suis fière de toi, de lui<br /> <br /> l'étape du moment ici c'est "sans couche" pour maé. quelques semaines déjà qu'on le fait à la maison, on a tenté en extérieur du coup. une fois sur paris, une fois ici, avec la même réussite, youpiii<br /> <br /> ils poussent nos poussins jolis...
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité