Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
10 janvier 2012

Mister Axel

Petit poussin a envie de faire comme les grands : marcher tout seul (ou avec l'aide de sa grande soeur adorée), manger tout seul (carnage garanti !), se laver tout seul ... etc. Il adore danser et appelle sa soeur "Daaaaaa !" ou "dada". Tout est "dédé".

Il est trés brusque et très calinou a la fois. Il nous fait de gros câlins. Sa soeur y a droit tous les matins (et lorsqu'elle pleure). Il peut, en l'espace de 2 secondes, faire un câlin à Jeanne et lui mettre une mandale dans la foulée.

C'est un petit ogre. Il aime manger tout ce qu'on lui présente. Je ne saurais dire ce qu'il préfère... il mange tout avec tellement d'appétit ! C'est un régale de lui faire de bons petits plats. S'il a déjà mangé lorsqu'on passe a table, Monsieur re-mange avec nous ! et des morceaux, de préférence ... Soir et matin, l'allaitement est toujours de rigueur et il ne semble pas avoir envie que ça s'arrête ...

Il n'a que 6 dents (4 en haut et 2 en bas), toutes sorties en septembre. Depuis... plus rien !

C'est un petit clown. Il aime beaucoup "amuser la galerie". Il a cette même façon que Jeanne de plisser le nez lorsqu'il rit, ce qui lui donne un air vraiment canaille.

C'est un gentil petit garçon plein de vie qui comble toute la famille de bonheur. Le voir évoluer chaque jour est un vrai cadeau. Je sais, je gaga-tise un peu... mais c'est pas grave ! si je ne gaga-tise pas maintenant je ne gaga-tiserai jamais !

Voilà, vous en savez un peu plus sur Mister Axel !

IMGP7096

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un vrai p'tit mec quoi !!!!pour les calins suivi des mandales !!!je connais ça aussi !!!
N
c'est fou de se dire qu'il y a une toute petite année il était encore dans ton ventre<br /> <br /> le voilà qui rit, mange, danse, s'amuse, câline et j'en passe, le développement des facultés chez l'enfant est quelque chose qui me fascine complètement...<br /> <br /> bravo à ton loulou pour tous ces progrès là, et une bise sur chacune de ses joues qui sont toujours à croquer ;^)
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité