Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
30 novembre 2011

petit essai...

Jeanne et moi avons essayé de feutrer de la laine ... pour l'instant, seules de petites lanières sont ressorties de cette expérience. Les petites billes que nous avons essayé de faire ne sont pas concluantes ! Il nous faut potasser, améliorer, perfectionner ce petit travail manuel qui nous plait tant. Si vous avez des tuyaux !...

IMGP6525 IMGP6641

IMGP6487

IMGP6527 IMGP6503

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu vas y arriver ma chérie. superbe couleurs.
N
oui, voilà, c'est ce que j'allais te dire, il faut prendre un peu de laine, le tremper dans de l'eau chaude savonneuse puis la rouler, rouler, rouler entre les doigts pour lui donner la forme souhaitée, au besoin la retremper et rouler à nouveau<br /> quelle belle activité ma steph, où as-tu trouvé ces trésors??<br /> vous pouvez également fabriquer des fleurs etc en prenant la laine, la passant dans l'eau savonneuse et la piquant avec une aiguille à travers une sorte de mousse. petit à petit tu ajoutes de la laine où il y en a besoin et si tu as bien piqué ta fleur sera assez dense pour tenir seule sur une écharpe, un chapeau etc<br /> hâte de savoir où tu as trouvé tout ça...<br /> bises les copinous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité