Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
15 septembre 2011

Un livre que l'on nous a prêté

Vous connaissez ? j'adore les illustrations. Je l'ai lu a Jeanne, mais c'est un livre destiné, je pense' à des enfants un petit peu plus grands (7 ou 8 ans peut etre), on a souvent du s'arrêter pour expliquer des mots de vocabulaire... mais l'histoire est jolie... et surtout, les illustrations sont, à mon gout, magnifiques !

IMGP5687

IMGP5693 IMGP5697 IMGP5694

IMGP5699

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici on ne connaît pas<br /> à l'école la sorcière affichée au mur s'appelle tambouille et pour être honnête derrière son gros nez rond et long, son poireau poilu et ses kilos superflus elle est quand même beaucoup moins belle que la sorcière que tu nous présentes là !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité