Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
25 février 2011

Petite parenthèse au jasmin

Petite merveille reçue dans un colis plein de bonnes et belles choses envoyées par ma SUPER copine de "là haut" et sa douce Lila, à Jeanne et à moi... Beaucoup de douceur dans ce monde de bruttes !

Quelle merveille ! je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est BeAu, çA sEnt BoN, et c'est DéLicIEuX...

Merci encore beaucoup beaucoup les filles !

IMGP1252

IMGP1259IMGP1260IMGP1262

IMGP1265IMGP1263IMGP1271

IMGP1270

Mon seul regret : ne pas l'avoir fait en présence de Zébulette... Elle aurait AdOré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie que tout le monde ait été content !<br /> on vous embrasse fort fort fort les copinous<br /> superbes photos ma caille, ma préférence va à la dernière bien sûr avec axel en arrière plan...<br /> bonnes vacances et j'essaye de tout faire à temps pour le nouvel envoi<br /> bises
F
genial ce truc !!!!!!trés beau le changement sur ton blog !!!!
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité