Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
21 novembre 2010

Joyeux moisiversaire mon bébé !!!

Axel, mon bébé joli, mon gentil poussin, mon bébé sourire,
déjà un mois que tu es là...
Que de progrés ! ça y est, nos marques sont prises, nos petites habitudes s'installent, les angoisses des débuts sont parties, les journées avec toi sont remplies de sourires et de nouvelles choses et bouilles que tu fais...
un premier "moisiversaire" d'une longue série !
IMGP0659r

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy 1 mois joli Axel !!!
N
happy 1 Axel !<br /> qu'il est bon de lire ces quelques lignes rassurantes<br /> maintenant c'est le bonheur, tout simplement, youpiiiii !<br /> jolie photo de tes amours et quelle douceur dans les yeux de ta jeanne effectivement
C
que de tendresse dans les yeux de jeanneton plein d'émotion en les voyant tout deux gros gros bisous à ces deux poussins
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité