Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
16 octobre 2010

la surprise du matin

Ce matin, notre Zébulette a eu une petite surprise ... une balade en poney !
Depuis le temps qu'elle nous disait qu'elle voulait faire du poney ... . SA ponette s'appelait Ondine et était très gourmande, s'arrêtait très souvent pour grignotter de la roquette... mais tant pis, quel bonheur !
Malgres un froid de canard, notre poussin s'est régalé, en plus, sa super copine était avec elle !!!
De retour à la maison, éteinte elle était, notre petite cavalière... La prochaine fois, son petit frère ou sa petite soeur n'aura d'yeux que pour elle et la regardera chevaucher fièrement Son poney.

IMGP0341 IMGP0335
IMGP0347
IMGP0353 IMGP0361
IMGP0350

IMGP0364

Oh, et Zébulette dit : "JOYEUX ANNIVERSAIRE MARRAINE !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette surprise !!elle devait etre folle de joie !!!
N
qu'elle devait être contente !! belle surprise pour grande en effet<br /> tu ne devais pas être de la fête ma caille, si??<br /> je pense fort à vous et chaque jour qui passe me rapproche du moment où je me dirais, "oh, et là elle en est où ma popine jolie..."<br /> je vous embrasse fort<br /> bon anniversaire à marraine bien sûr !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité