Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
9 février 2010

dimanche apres midi

Apres s'être balladé sous le soleil, avoir fait un bon siestou et avoir donné a manger des crouttes de pain a nos moutons preferes, sur le coup des 17h30, nous voici partis au cinéma en famille (pour la premiere fois !)
Le film : La pric*ss* et la Gr*nouille. Le popcorn était de la partie et un réhausseur attendait notre poucinette sur son fauteuil pour qu'elle ne soit pas génée pas les voisins de devant et qu'elle puisse profiter de tout.
Mignon comme tout, de la bonne musique (jazz de la Nouvelle Orléan), une histoire rigolote et des personnages sympas.
Notre Zébulette a adoré ! Et nous... aussi !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPER! 1er ciné en famille.<br /> elle va s'en souvenir toute la vie.<br /> moi je me souviens envore, de bambi, blanche neige ou dumbo. que j'ai vu au cinéma avec ma mère.<br /> des gros bisous mes chéries
N
hihihi !<br /> tant mieux si vous vous êtes régalés !<br /> pratiques hein les réhausseurs pour nos petits bouchons?<br /> on vous embrasse fort
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité