Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
3 décembre 2009

Beat it !

Zébulette est devenue fan de Michael Jackson depuis que le jour de sa disparition (le tapage médiatique y est pour beaucoup...).
Sa chanson préférée : Beat it (qu'elle chante en yaourt en étant super serieuse)
Elle adore aussi Thriller et Bad.
Elle danse comme une folle dès qu'elle entend les 1eres notes
pour voir cliquez ici !
michael_jackson_beat_it

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''<br /> je dicte à louloute les lettres puisqu'elle veut t'écrire jeanne:<br /> jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneee<br /> je te fffffffais des bisous<br /> lila
T
elle aurait pas vu sa mère ...<br /> oh ma cocotte que tu es douée. tu as le déhanché de ta mère (pardon gg mais c'est pas ton cas, mais j'adore aussi ton style!car on s'éclate bien) et le rythme musical de ton papou, le mélange est assez explosif mais on adore: ou!
F
hihihi!!!elle doit etre trop mimi...<br /> ps:toujours pas d'étoiles??
N
toujours autant de rebond dans les bouclettes et p'tits mollets de coq de zébulette !<br /> là encore, louloute va être folle de voir sa popine sauter de partout (je me demande d'ailleurs si c'est vraiment raisonnable de lui faire découvrir cette vidéo en sachant qu'après on risque de la gronder parce qu'en dessous les voisins ne vont pas trop apprécier#°)<br /> bonne nuit les copines
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité