Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
27 juin 2009

sortie scolaire

c'était il y a une quinzaine de jour. J'etais de la partie et je dois dire que je me suis régalée. Le seul point négatif : surveiller 26 enfants habillés en rouge et jaune au milieu de 2000 enfants habillés eux aussi en rouge et jaune !... notre zébulette s'est bien amusé et a passé une bonne nuit juste apres (et moi aussi...)

IMGP3597 IMGP3652
IMGP3687

IMGP3762 IMGP3765
IMGP3774

IMGP3724 IMGP3759

IMGP3764
spectacles, danse, farandoles et musiques entrainantes... vraiment chouette tous ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'la balle !!! tu m'étonnes que vous vous z'êtes régalées avec ta zébulette...<br /> pour la lésion de la rétine, lila s'est fait ça comme une grande avec son index droit, elle était avec son papa à la maison pendant que je faisais deux trois courses avec maman, grrr#°...
S
non non, Jeanne se bouche les oreilles pour ne pas écouter ce que je lui dit "Jeanne, soit sage..."... la coquinette !
M
Oooh ! Petite choupinette !<br /> Elle se bouche les oreilles parce que le spectacle fait trop de bruit, c'est ça ?
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité