Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
15 février 2009

Sans poucinette

Voilà maintenant 5 jours que je suis rentrée a la maison sans Zébulette qui est en vacances chez Maminou et sans son papa parti skier...
La chambre de Jeanne est bien vide et la maison bien silencieuse... Mardi, le retour !!! Et une personne de plus les aura accompagnés : Mamita !
Vivement mardi !
Pendant ce temps notre petit poussin semble bien s'amuser : Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui (merci papa !)...

IMG_4054 IMG_4049
IMG_4050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a vu les restes du bonhomme dimanche! Il n'était pas en forme...enfin, il avait bien une forme, mais de petit tas tout triste d'avoir perdu ses copines créatrices...
N
contente de savoir que depuis plusieurs jours la maison résonne de nouveau des petits pas de ta jeanne !<br /> des bisous ma copine, je profite encore un peu de maman et on revient ensuite...
L
Tient on a jamais pensé à utiliser des bouchons pour les yeux ... on vous pique l'idée .
M
Ca y est ta Poucinette est revenue !<br /> J'imagine parfaitement votre joie lors des retrouvailles.<br /> Est-ce tout c'est bien passé avec sa mamie et son papi ?
F
oh que oui!!la maison est bien silencieuse mais surtout vide sans nos petits bouts !!!vive le bruit ( enfin avec moderation mdr )courage plus ke kk jours a tenir!!!fanny
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité