Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
29 janvier 2009

Poussinette va mieux

Hier soir, Zébulette nous a fait le coup de la gastro... la pauvre a été malade une bonne partie de la nuit. Toutes les 2 heures, reveil en fanfare pour aller faire un tours au toilettes... Ce matin, elle m'a dit "za fait un gros dodo maman, za bien dormi"... ah bon ?! tant mieux mon chat (je ne dirais pas la meme chose moi !) bref, quand je lui ait demandé si elle voulait a l'école ou rester au chaud a la maison, elle a répondu "ben, ze veux aller a l'ecole moi !" (d'un air étonné que je lui pose la question). Donc, ce matin, école pour une Zébulette qui, je trouve, a un pouvoir de récupération assez énorme. Merci ma soeur pour tes conseils ! Le tiorfan a l'air d'avoir fait effet.

IMGP0898

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bichounette, on prend les mêmes et on recommence comme il y a quelques mois... pauvres copinettes...<br /> contente de savoir qu'elle a un peu récupéré, encore quelques bonnes siestes et il n'y parâitra plus rien (enfin, pour zébulette parce que nous, hein, ça fait belle lurette qu'on n'a plus deux ans 1/2 ma caille...)
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité