Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
20 janvier 2009

ça c'était hier...

IMGP0767 IMGP0762
IMGP0776

IMGP0779 IMGP0782

IMGP0785

IMGP0790 IMGP0787 IMGP0788
Hier soir, alors que je la disputais, Jeanne m'a dit d'un air effaré "zamais tu me t'aimes, toi" ...
ça m'a brisé le coeur... ah quand il ont la paroles ces petits loustics, il ont le pouvoir de nous surprendre et de nous émouvoir... mais ça, vous le saviez déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut l'artiste ! c'est bon de sassouiller dans la peinture? Le résultat est super.<br /> Nous, c'était activité luge en ce dimanche ensoleillé.<br /> Bisouilles.
N
ma cailloute... je persiste et je signe: elle t'aime et elle sait que tu l'aimes, le reste pfff...<br /> rigolo de voir ta jeanne faire de la peinture, je viens de mettre une photo de louloute en pleine activité aussi, pas copines pour rien tiens !<br /> la création de ta jeanne est superbe et quel bonheur de pouvoir plastouiller avec les mains... elles ont de la chance nos dédettes<br /> des bisous !
T
salut ma poulette!<br /> je suis sure qu'elle ne le pense pas, mais c'est fait pour te blaiser! allez ma cocotte moi JE T AIME!!<br /> des bisoussssss
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité