Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
11 novembre 2008

sortie vélo avec papa

désolée pour le manque de post en ce moment... il y a des periodes comme ça. Nous avons changé d'ordinateur et je dois transferer tous les fichiers du vieu au neuf... vous me direz "il existe un logiciel avec cordon pour ça !" et bien notre viel ordi fatigué refuse de s'en servir ! alors c'est la vieille méthode qui sera la bonne : la clé usb ! autant vous dire qu'il y a du boulot !
Pour les nouvelles : Jeanne va mieux. Elle gambade dehors, se régale toujours autant a l'ecole et parle enormement. "c'est moi é l'a fait" en parlant de tous nos repas... "c'est moi qui commande !"... j'aimerai bien voir ça ! "Erwann c'est mon Zami, parque c'est ma faute"...??? "de rien avec plaisir pour toi" quand on lui dit merci...et commence toutes ses phrases par "é bé..."...

PICT8215 PICT8219
PICT8220 PICT8226 PICT8236
PICT8229 PICT8239 PICT8227
PICT8221

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je m'appelle elise et je viens de tomber par hasard sur votre blog en créant le mien!votre famille est adorable; je suis également maman d'un petit garçon de 6 ans. Je suis animatrice de goûters d'anniversaires à domicile; n'hésitez pas à me contacter si vous etes intéréssés ou bien à donner mes coordonnées à vos amis; j'organise l'anniversaire de vos enfants à partir de 3 ans; déguisée en princesse, pirate, clown etc... A très bientôt, Elise!
N
quelle chouette sortie, merci ma caille pour ces photos de votre vie à vous !<br /> ta jeanne est trop joize à l'arrière...<br /> et doudou, il ne câle pas dans les montées de par chez toi??
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité