Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
17 septembre 2008

Un lit de princesse

Jeanne n'étant plus d'accord pour aller se coucher le soir, nous avons pris la décision de passer aux choses sérieuses et de passer du petit lit à barreaux au lit de "grande"...
J'ai donc ressorti mon lit de petite fille en fer forgé, ma bombe de peinture chromée, et l'huile de coude... voici le résultat :

PICT7631 PICT7633 PICT7629
PICT7634

avant PICT7635 PICT7639 après

PICT7643 PICT7645 PICT7648

La demoiselle est ravie et toute fière d'avoir un nouveau lit. Nous avons quand même mis une petite barrière car la deuxième nuit, petite Zébulette a joué aux acrobates. Depuis, Jeanne veut bien aller au lit le soir et peut aller à l'école en pleine forme le lendemain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ce nouveau lit. Et alors, cette 1ère journée de boulot ? Prête pour repartir demain ? Des bises.
M
Merçi encore d' être venu hier, ton blog est vraiment magnifique ( on a une grosse pensée pour ton 1 er jour de taff) <br /> Gros Gros bekks à vous trois<br /> <br /> A trés bientôt
N
je pense fort fort fort à toi ma popine qui bosse<br /> aujourd'hui hihihi !!!
C
Je possède le même lit vintage mais pas customisé...<br /> Extra le résultat!
N
génial ma caille, et pas peu fière ta zébulette...<br /> elle est trop belle toute contente comme ça, hihihi !!!<br /> soooooo princess le lit refait à neuf, j'a-dore !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité