Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
7 août 2008

De la visite chez Zébulette

Juste avant notre départ pour 2 jours en espagne, Zébulette a eu la visite des cousins de Lila et de leur maman.
Je dois dire que les avoir eu à la maison pendant seulement 2 jours fut une petite bouffée d'oxygène et d'animation un peu trop courte à mon goût, mais vraiment très chouette.
Merci encore mon Auré d'être passée par chez nous ! Il ne manquait plus que Lila et sa maman pour compléter le tableau...

PICT6926 PICT6927 PICT6931
PICT6935

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma caille, ça me fait trop trop plaiz' de voir les couz et zébulette !
C
Hello, c'est à nous que ça a fait plaisir. Les petits n'arrêtent pas de parler de Jeanne, sa "petite" maman et son chat (désolée pour le papa, ils retiennent quand même le bricolage). Gros bisous.
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité