Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
29 juillet 2008

retour de semaine chargée

ça y est, je prends le temps de me poser sur le blog !
Cette dernière semaine fut assez chargée :
Mardi : Concert de Massive Attack pour doudou et moi pendant que Jeanne était pouponée par L. la voisine et les potes venus passer la nuit a la maison
Mercredi : potes à la maison et arrivée de Maminou
Jeudi : arrivée de ma filleule et concert de Vanessa Paradis rien que toutes les 2 (un pur bonheur)
Vendredi : départ de "Poïne" et départ de moi-même pour 4 jours de festival Salsa pendant que Maminou gardait notre choupinette, qui a l'air de s'être bien amusée.
Lundi : Retour du festival et récupération. Grattage de jardin... etc
Voilà, le retours ne sera que de courte durée car nous partons vendredi pour la mer, histoire d'aller rendre visite à petite cousine Mathilde et ses parents en vacances là-bas.

PICT6742
la photo date de 10 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou juste avant de boucler MES, LEURS,SA valises ... et oui cette année c'est moi qui suis de corvée de valises<br /> A dans 2 semaines ... gros bisous à vous
N
elle pousse notre zébulette !<br /> contente de vous retrouver<br /> semaine chargée pour vous aussi<br /> je file au lit<br /> des bisous à vous trois, demain matin adaptation chez la nounou de substitution pour la semaine prochaine...#°<br /> pas l'goût mais bon, pas l'choix
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité