Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
2 avril 2008

c'est pour vendredi...

Le rendez-vous chez l'anesthésiste à eu lieu cet après-midi et le verdict est tombé :
Opération pour enlever ces vilains chalazions, vendredi !
Aaaah ! que je suis angoissée ! mais en même temps heureuse que l'on finisse par se ébarrasser de ces trucs qui gènent notre Zébulette adorée.
Elle rentre à l'hôpital à 7h00 du matin, à jeun (depuis la veille, minuit... espérons qu'elle ne se réveille pas pour un bibou pendant la nuit...), sera endormie au masque. L'opération ne dure que quelques minutes et  elle ressortira en début d'après-midi.
Je donnerai des news...

PICT4874

Publicité
Publicité
Commentaires
N
du côté de p city on pense aussi à vous<br /> il est 13h votre choupinette est peut-être déjà en train de chanter à tue-tête anne sylvestre dans la voiture sur le chemin du retour<br /> on attend de vos nouvelles avec impatience<br /> des bisous ma cailloute
G
Je pense bien à vous. Courage tite Jeanne. Bisous
C
allez les parents du courage pour petite jeanneton vite que cette vilaine cochonnerie fiche la paix à toute la petite famille donne vite des nouvelles steph svp bisous bisous à vous trois on pensera très fort à vous pendant cette matinée
C
Bon courage Zebulette ! On pense tous tres fort a toi !
M
Demain, j'aurai une grosse grosse grosse grosse pensée pour toi Jeanne, ainsi que pour tes parents qui vont sûrement un petit peu angoisés.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité