Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
28 mars 2008

Nouvelle "popine" venue du nord

PICT4839

Une jolie petite monstresse est arrivée tout droit de P. city ce matin par colissimo...
A-DO-RAble ... l'essayer, c'est l'adopter ... Jeanne a dit "adore" en la voyant.
merci beaucoup beaucoup ma cailloute pour cette prouesse artistique. Tu es vraiment douée ! Et merci Lila pour ton petit dessin...

PICT4842 PICT4841 PICT4850
PICT4844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas que Jeanne qui adore cette monstresse, moi aussi je l'adoooooore, je veux le même doudou !!!!<br /> Bisous.<br /> Mali
L
Wahou! la chance ...
N
contente que zébulette ait adopté cette petite monstresse, elles vont s'en raconter des secrets toutes les deux !<br /> ta photo des deux est d'ailleurs trop chouette<br /> bons sucres aussi en pensant à nos souvenirs communs au dessus d'un bon thé...<br /> on s'appelle dans la semaine?<br /> des bisous tt plein
C
Encore une fois super sympa le monstre (la monstresse). Les miens aussi ont le leur et ils en rafollent !<br /> Des bises à vous
Z
elle n'existerait pas ma Zebulette, il faudrait la faire, et tout de suite ! Elle est trop !<br /> Et des bises aussi aux parents.
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité