Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
12 février 2008

Entrainement aux bulles

En progrès !... la partie de "bûlle"(dit avec la bouche en cul de poule) s'est terminée avec du savon "patou maman !" mais aucune bulle n'est encore sortie du souffle spécial "dents du bonheur" de ma Zébulette d'amour cependant, nous ne perdons pas espoir...
PICT4294 PICT4292
PICT4298

PICT4282 PICT4289
PICT4286

PICT4297 PICT4292
PICT4291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau ciel bleu et surtout quelle jolie petite fille.<br /> Aller Jeanne, la prochaine fois tu nous fais de belles petites bulles.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
T
super votre aprem dans le jardin! les photos sont toujours aussi jolie et notre jolie poupée dégage la joie avec son super sourire.<br /> de gros POUTOUX à ma poupée
L
Très jolie son bonnet ... je dis ça parce que j'ai le même, avec la fleur et tout.
N
lila lui montrera comment faire, elle a-dore et en échange zébulette lui apprendra à dire "boudu!" d'accord?<br /> les bulles c'est chouette mais c'est beaucoup moins sympa quand il faut arrêter et ranger le matos dans le sac... c'est pareil du côté de chez vous?
N
rigolo ! je n'étais pas encore passée sur le site de jeanne et moi aussi j'ai fait un petit topo sur les progrès en diction de louloute<br /> ça fait un peu copiteuse comme dirait l'autre...<br /> je retourne vite lire ce que tu as écrit du coup.<br /> des bisous, bon mercredi à vous trois !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité