Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
20 décembre 2007

Blog en vacances pour cause de déménagement..

Nous avons déménagé samedi et la ligne internet ne va pas tarder a être coupée pour cause de "randage" d'ancien appartement...
Je ne sais pas quand notre nouvelle ligne sera effective et encore moins, quand "friiiii" voudra bien nous "rebrancher" !
Voici la nouvelle chambre de Zébulette (qui malgrés une toux énorme et persistant ainsi qu'une fontaine a la place du nez, s'habitue très bien à sa nouvelle maison):

PICT3917 PICT3918 PICT3913
PICT3909

On dirait qu'elle est de plein de couleurs différentes mais elle est seulement comme sur les photos 2 et 3.
A très bientot, j'espère.
On vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfff... zut, c'est encore pas pour ce soir...<br /> des bisous à vous trois, vous nous manquez
C
trop trop long mais à quand de vous lire et de savoir la suite de votre emménagement et des nouvelles de la puce tu dois avoir des tas de choses à raconter steph bisous et à bientot j'espère
C
C'est long, vous refaites déjà toute la déco ????
L
Coucou, il y a quelqu'un ???<br /> Toc, toc, vous étés oú ???
N
vous nous manquez ma caille. "reviendez!!"<br /> on vous embrasse fort
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité