Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
4 décembre 2007

Le 1er d'une looooongue série !

Voici le tout premier travail manuel ramené par Jeanne de sa matinée au relais des nounous ou elle est allée avec SA nounou !
J'était toute émue de voir ce petit truc tout mignon qu'elle était fière de me montrer quand je suis rentrée de ma matinée peinture !
Elle était aussi bariolée que moi et etait encore toute exitée de ces bons moments passés.

PICT3815 PICT3816

Je ne vous ai jamais parlé de la nounou de Jeanne, surement par manque de temps...
Elle est très gentille et l'adaptation a durée une seule matinée tellement ces 2 là se sont bien entendues au premier contacte.
J'y laisse Jeanne de temps en temps (très souvent en ce moment) lorsque j'ai des démarches de recherche de boulot à faire ou de la peinture...

Jeanne adore y aller et devient histérique quand je lui dit que "demain, tu vas chez nounou ma puce, tu vas aller voir Vanille !" (Vanille est un petit chien tout mimi et trèèèès patient)
Deux fois par mois, la nounou doit se rendre au relais pour faire des activités avec les petits. Jeanne y est allée 2 fois et s'y est sentie comme un poisson dans l'eau.
ça fait du bien de la savoir heureuse et entre de bonnes mains. (tu verras ma caille, ce sera pareil pour Lila...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh!!!! mes monstres ont fait le même ... celui du monstre n°2 a même des traces de dents preuve qu'il y a mis tout son coeur ou alors qu'il avait faim au moment du bricolage.
M
Quelle chance tu as Maman, d'avoir un si joli sapin fait par ta Jeanne.<br /> Un magnifique souvenir que tu devrais platifier pour qu'il ne s'abime pas avec les années qui passent.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
C
hi hi ça me rappelle des choses!
C
houlala une véritable artiste cette petite jeanneton elle veut faire comme papa et maman alors laissez lui peindre sa chambre cela vous fera du boulot en moins bisous bisous
T
premier découpage collage et bricolage!!!! à garder trés précieusement dans la boite à jeanne pour que tu les ressortes quand elle sera grande.
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité