Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
18 novembre 2007

Couettes éphémères...

Elles n'auront tenu le coup sur la tête de Zébulette que 10 mn, mais ça valait le coup !

PICT3723 PICT3735
PICT3729

PICT3722 PICT3738

Encore de nouveaux mots :
"aka" : encore
"momi" ou "mouta": Mamita
"ta" : tiens (quand elle nous tend qque chose)
"c'est chaud" quand elle touche le radiateur

Notre Zébulette progresse de jour en jour, c'est fou comme ça va vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que ce soient des couettous éphémères cela lui donne un p'tit air faussement sage!<br /> Question blabla : t'es sûre qu'elle n'est pas entrain de reprendre les paroles d'un haka suite à certains matchs à la tv???? ;)
M
Ooooh ! Elle est trop chou avec ses couettes.<br /> Ca lui va super bien.<br /> Elle dit vachement de mot, c'est bien ça.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
N
superbes couettes !!!!!!! j'en rêve sur la tête de ma blondinette...<br /> bravo zébulette pour tous ces nouveaux mots ! lila commence aussi à dire "enco" pour encore, "tiens" pour tiens, "fa" pour bcp de choses (fleur, regarde dehors, voiture, etc), "la-la" pour lila, hihii, c'est rare mais c'est chou, "PATA !" pour pâte à modeler (souvent accompagné d'une course éfreinée vers le salon où se trouve le baril de PATA !) c'est chouette, hein? on se régale <br /> des bisous ma cailloute, contente que tu penses à nous et que tu te régales<br /> moi j'appelle les nounous depuis la semaine dernière...
L
Ca lui va tres bien.
L
Zebulette t'es vraiment trop belle, avec ou sans couette tu es un rayon de soleil!!!<br /> des bisous à vs 3
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité