Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
24 juillet 2007

Retour de vacances

Coucou tout le monde !!!
Nous sommes rentrées hier soir à la grande joie du papa de Jeanne, et accompagnées de Mamita.
Je n'ai pas trop de temps pour l'instant à consacrer au blog, mais promis, très bientot il y aura des phtos des un an de Jeanne et nos vacances en Auvergne...
En attendant, une petite autophoto de famille !

juillet_2007___craponne_046

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on est de retour ma caille, on s'est râté cette fois encore comme tu me le disais mais on va se voir bientôt<br /> je t'appelle sans faute ce week-end, plutôt dimanche je pense<br /> vous êtes superbes sur la photo et zébulette sur ses deux pieds, hihihi !<br /> des bisous à vous trois
T
coucou la famille!! <br /> oui on attend avec impatience les photos de la maison car elle a du avancé et de notre petite miss et peut être quelque oignons!! loll!!!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Jolie photo ... heu! ... TRES jolie photo.<br /> Bisous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité