Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
15 juillet 2007

Anniversaire (part I)

Je n'ai pas beaucoup de photos de l'anniversaire de Jeanne étant donné que j'ai profité au maximum de cet instant.
C'est Tatino qui s'y est collée mais les photos n'arriveront pas avant le 23 pour cause de vacances ...
Promis, je ferai une belle page qui raconte l'évènement en détails...
Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était chouette et que la Zébulette croulait sous les jolis cadeaux !

PICT1995 PICT1996
PICT1993 PICT1986 PICT1992

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu !!!!!!!!!! des jolis ballons pour la fête de notre zébulette, hihihi ! <br /> dire que pour poussin c'est dans quelques jours, de quoi nous serrer la gorge ça encore...<br /> des bisous à vous trois
L
Tu as bien raison ... les plus beau souvenir son dans notre "coeur".<br /> Bisous et bonne vacance
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité