Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
9 juin 2007

Vamos a la playa !

1ère vraie (maillot de bain, parasol, crême solaire et tout le bastringue, quoi ...) virée  à la plage, aujourd'hui.
Jeanne a A-DO-ré le sable, je n'en dirais pas autant de l'eau fraîche caressant ses petits orteils potelés....

Zébulette était très fatiguée, "pauvrette", hier soir elle n'a pas réussit à s'endormir  avant 23h15 (épuisée dans mes bras): il faisait 27°C dans l'appart ... pffff ! Ce qui ne l'a pas empêché de se réveiller à 6h30 et de faire la bamboula toute la matinée...
Ce soir, le bain a été un peu écourté pour laisser place au "bibou" du soir et aller se coucher plus tôt...
Elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie presque tout de suite (malgré les 28°C de ce soir...ARRRG !), je l'entends pleuroter de temps en temps, elle doit certainement être incommodée par cette chaleur... pauv'puce !
Cependant, je pense que sa journée fut aussi bonne que celle de ses parents...

Demain, "piqueU- niqueU" avec tatie No et F. qui font une rando VTT avec doudou toute la matinée...
Bon dimanche !

PICT1114 PICT1116 PICT1126
PICT1119 PICT1118 PICT1146 PICT1133
PICT1115 PICT1137 PICT1124
PICT1121 PICT1098 PICT1130
PICT1127 PICT1142 PICT1138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop BEAU, son petit maillot de bain.<br /> Belle image de pied chez vous aussi.
N
oh l'autre hé... les pieds dans l'sable... dur dur pour nous zautres !!!<br /> (soupir) ma caille, tes photos sont su-perbes, et ta jeanne dans son maillot, ohohooooooooh ! québocuissots !!!!!!!! on en mangerait !<br /> ça avait l'air bien, tant pis si quand on descend on n'y va pas, on vous verra vous et ça vaut bien toutes les mers du monde
C
La plus belle de la plage avec ce joli maillot!
M
La 1ere plage de Jeanne, un moment important et surement inoubliable !<br /> Le seau et la petite pelle Hello Kitty, la classe !!!! <br /> Actuellement, je cherche un maillot pour ma filleule, mais je ne trouve que des maillots roses !!!!! A croire qu'une fille ne peut porter que du rose ! Celui de Jeanne est excactement comme je voudrais, pas rose et avec une belle fantaisie. Il est superbe, je sais que tu es une fan de DPAM, est-ce qu'il vient de là ?<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> Mali<br /> <br /> PS : Pour nous aussi, ce fut plage, mais le ciel était beaucoup plus ensoleilé. Je te mail quelques photos...
C
Faute de mer c'est à la piscine que nous avons trempé nos pieds mais c'est quand même pas pareil. Et puis il nous manquait un maillot de bain aussi beau que celui de Jeanne : tanpis on se rabat sur les couches spéciales "eau" indispensables à Fanchon... Bon courage pour la chaleur ! Bises
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité