Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
2 juin 2007

Notre escapade d'hier

Nous étions restées dedans pour cause de pluie pendant toute la journée... pfff !
à 17h, Jeanne et moi sommes parties, prêtes à braver n'importe quel intempérie tant il était temps que nous mettions le nez dehors.
Jeanne dans le porte bébé dorsal et moi, parapluie à la main, déterminée à faire prendre l'air à ma petite souris.
Résultat des courses, la ballade fut ensoleillée, inhabituelle car l'itinéraire fut modifié grâce au fait que le porte bébé passe partout ( contrairement à la poussette de Mam'zelle ...) et fort agréable

PICT0891 PICT0880 PICT0897
PICT0889 PICT0881 PICT0894
PICT0896 PICT0888 PICT0892

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que je fais les mêmes ballade que vous!!!!<br /> Jeanne tu es toute mignonne
N
hihi ! ta jeanne n'en a pas manqué une miette ! doudou est-il rentré???
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité