Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
14 mai 2007

Journée chargée...

... et sympathoche !
Aujourd'hui, étant donné que Jeanne et moi allons mieux, nous avons pris le taureau par les cornes (enfin, Jeanne, elle, c'est son doudou vache qu'elle a pris par les cornes ! hihi !)
Au programme : réorganisation des rangements de l'appart. (du moins, le début car il reste des tonnes de trucs à faire), Jeanne marche de mieux en mieux en s'aidant de tout ce qui passe à sa portée : table, canapé, chaise... etc. Du coup, elle a drolement élargi son périmètre de promenade ! Il faut donc tout planquer hors de sa portée ! On ne se rend pas compte de tout ce qui peut être "attrapable" !!!
Bref, Jeanne est restée très sage dans son parc pendant que la pharmacie prenait place au 3eme rayon du placard, que quelques bouteilles étaient rangées dans des endroits innaccessibles... etc
A 16h, nous étions invitées à l'anniversaire de la maman de Marylou, où nous attendaient Marylou (9 mois), sa maman, Baptiste (7 mois 1/2) et sa maman  et N. la voisine. Pendant que les mamans buvaient une petite coupe (il parrait que ça soigne les gastros... hooooo !), les bébés papotaient, s'observaient... etc.
Après midi très sympa, Jeanne est rentrée heureuse et épuisée et moi contente de mon après midi ! Merci les filles !

PICT0343PICT0347PICT0356
PICT0362PICT0353PICT0361
PICT0358PICT0351PICT0346

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez... vous zêtes où? pas de nouvelles sur le blog, on pense à vous et peut-être qu'en croisant fort les doigts demain on trouvera la bouille de zébulette sur internet....<br /> débizous !
T
ces nanas ont l'air d'étre bien cool en promenade et de bien aimer les flaschs!!! lol!<br /> ta tit' est une vrai merveille, en quelques mois (car j'ai parcouru le blog) elle a changé et c'est bien de pouvoir suivre l'évolution comme cela. moi je ne suis que tatie par procuration mais mes bouds' choux je les adore et cette petite jeanne me fait craquer au temps que les autres.je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée en attendant papa.
C
Belle brochettes apparement ça va BEAUCOUP MIEUX!!!!!
L
Est ce possible d'avoir la 7éme photos en gros plan ... hi!hi!hi!
N
wouah, ça avait l'air super sympa, contente pour vous deux que vous vous soyiez amusées après ces journées cloîtrées à l'appart...<br /> des bisous, nous demain on file chez janis à priori<br /> bonne nuit !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité