Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
19 avril 2007

Mam'zelle poulette...

Après le goutter, le papa de Jeanne est rentré a la maison, on a donc décidé de repartir pour un petit viron et de donner quelques croûtes de pain aux canards du coins. Le lange n'ayant pas été très concluant, j'ai décidé que le petit chapeau de Jeanne attendrait demain pour se faire laver ...
Moi, je craque, pas vous ?

PICT9457

PICT9439 PICT9447 PICT9444
PICT9455

PICT9443 PICT9453 PICT9450

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !
C
continue de nous régaler Stef que du bonheur de voire notre arriére petite cousine aussi belle plein de gros bizzzzzzzzzz
A
Salut, je vient de découvrir ton message, merci, toi aussi tu as une belle puce !!!!<br /> Les beaux jours arrivent et les petites filles deviennent de plus en plus belle. <br /> A tres bientot<br /> Amandine & Lilou
M
Ah ! Moi aussi je craque sur le chapeau.<br /> Ca fait "petite maison dans la prairie".<br /> Bisous.<br /> Mali
G
elle est trop mimi avec son p'tit chapiau!
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité