Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
25 janvier 2007

On ne l'a pas vue passer ...

... cette journée ! elle est passée très vite. Nous avons eu la visite de la wouazinne et de son chat "tiger"presque toute la journée. La pauvrette faisait changer toutes les fenêtre de son appart, donc, chauffage coupé. Jeanne en fut ravie et moi aussi. Ensuite, Babou est venue prendre le thé avant de se faire une petite balade avec nous au soleil.
Lorsque nous sommes rentrées, j'ai tenté de donner un biberon de lait maternisé à Jeanne, et là, ce fut une crise de larmes et de colère qui submergea ma petite dédette aux yeux rouges. Horrible expérience ! Mais cette petite fille-là n'est pas rancunière pour deux sous, et c'est avec enthousiasme qu'elle s'est payée une bonne tranche de rigolade avec son papa puis en prenant le bain avec sa maman.

PICT7414PICT7420PICT7429


PICT7437 PICT7435


PICT7439 PICT7448 PICT7443
PICT7444 PICT7442 PICT7441
PICT7457 PICT7451 PICT7453
PICT7440 PICT7459 PICT7458
  


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben zut alors je tombe par hazard sur ce blog alors que je viens de créer le mien il y a qq jours avec quasi le même titre, désolée!!! il faut croire que ces petites jeanne nous inspirent !<br /> En plus la photo des chats m'a fait tilt car on a presque les sosis à la maison ...<br /> Bonne route à cette petite jeanne ....
C
Comme elle a changé Babou!! C'est cool de vous revoir toutes et tous sur le blog de la petite Jeanne. Bises Céline
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité