Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
21 décembre 2006

J - 3 !

Oulala ! dans 3 jours, Jeanne aura ses 1ers cadeaux du père noël !!!
La veillée sera chez son papinou et sa mamita, avec sa maminou, sa marraine, son tonton et ses cousins... ça va être la fête !
La journée de Noël sera chez son parrain avec les grand-oncle, grand-tante, cousins, grands-cousins et grandes cousines... ça va être chouette aussi !
Le nouveau siège auto est installé (plus confortable que le cosi pour un si long trajet), on va l'essayer aujourd'hui ! Elle va être un peu fière Zébulette de regarder dans le même sens que ses parents (le pédiatre nous a dit qu'elle pouvait être dans cette position maintenant qu'elle tient très bien sa tête) ! elle pourra contempler le paysage.
On part demain, pour 15 jours de vacances (papa chéri est en vacances ce soir...), ce qui veut dire que j'aurai rarement accès à internet. J'essaierai de mettre quelques nouvelle de temps en temps.
PICT6644 PICT6639 PICT6645
PICT6642 PICT6641

Hier, nous avons eut la visite de la voisine (pas celle que vous connaissez déjà, l'autre !), enfin, ex-voisine (elle est en train de déménager)... ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue, alors Jeanne et moi étions bien contente ! En plus, elle a chanté " mexico - mexiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooo- sous lé soleil qui chane-téiiiiiii- nini-nini-nini-nininini-nini-nini-niniiiiiii !", alors Zébulette était aux anges et souriait à pleines gencives !

PICT6633 PICT6632 PICT6635

En parlant de gencives, les douleurs de Jeanne sont de plus en plus fortes... ma pauvre petite dedette était bien mal en point hier en fin de journée. Elle a beaucoup pleuré et je ne pensais pas qu'elle dormirait toute la nuit, mais si ! elle s'est réveillée 1/2 heure plus tôt que d'habitude, mais rien à signaler ! Le doliprane que je lui ai donné et le gel ont peut-être fait effet ?..
Elle est en train de faire la sieste, je file !... à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que Jeanne va "tomber" pendant la majorité du voyage vers notre froid pays. C'est quand même dommage que vous ne soyez pas venus avant, vous auriez pu voir les poubelles entassées depuis 7-8 jours au coeur de la ville de Sté, un vrai bonheur. J'espère au moins que les "gandous" (avec l'accent !) ont au moins eu ce qu'ils réclamaient ! Joyeux Noël et bonne année !
N
pauv'p'tite biquette... pas facile alors les dents... c'est pour ça que tu sembles lui laisser sa sucette plus souvent maintenant? bons préparatifs de remontée, bonne route demain sans doute et régalez-vous plus que de raison. nous aussi ce sera bien, hihihi ! débizous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité