Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
19 décembre 2006

aïh ouille aïh !

ma pauvre pepette a mal aux dents aujourd'hui ! elle pleure beaucoup en machouillant tout ce qui se trouve à sa portée ... bichette ! je ne sais pas si ceux sont les granules homéopathiques qui l'ont assomée ma Zébulette me fait une grosse sieste (du coup, le garagiste attendra !), ou alors c'est le fait d'avoir beaucoup pleuré qui l'a fatiguée...? En tout cas, pendant qu'elle dort, elle n'a pas mal ! merci Morphée !
PICT6604 PICT6595 PICT6596


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, parce que homéopathie ou non, c'est quand même la galère et parfois les fesses rouges, les otites, les bronchiolites, et j'en passe et des meilleurs...
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité