Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
18 décembre 2006

quelques photos...

je sais, en ce moment, je suis plutot nulle côté mises à jour du blog... Entre les courses de noël, la fatigue qui me fait faire la sieste, mon mal de dos qui me tarabusque lorsque je suis devant l'ordi ...etc, je n'arrive pas trop a m'y coller... 'scusez !
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires et de voir que certaines personnes que je n'ai pas vues depuis plusieurs années (coucou les copines !) viennent prendre des nouvelles...
Il n'y a pas grand chose de neuf. Le repas du rugby était très sympa. L'équipe de rugby de doudou est coposée de joyeux "drilles" qui ne loupent pas une occasion de se marrer. Jeanne a été adorable. Elle a même réussit à dormir entre 2 rugbymen qui chantaient des chansons paillardes !...
PICT6562 PICT6560 PICT6563
PICT6564 PICT6561 PICT6565
PICT6568 PICT6567 PICT6569
Aujourd'hui, la puce à rendu une petite visite aux manifestants (dont son papa faisait partie), puis : re-courses de Noël !
PICT6592 PICT6594
Jeanne nous fait beaucoup rire ,en ce moment elle cherche de nouveaux sons et s'exerce à chanter avec les doigts au fond de sa gorge ou collés au palet... ça donne des trucs  très rigolos (des fois, on dirait qu'elle parle américain... je vous jure !)
PICT6573 PICT6574 PICT6575
PICT6576 PICT6577 PICT6578
PICT6585 PICT6587 PICT6586

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore sa bouille sur la dernière dans sa chaise. on dirait caliméro ! débizous
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité