Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
14 décembre 2006

on repassera pour le "même pas mal" !

Ma pauv' dedette a bien pleuré ! patch ou pas patch, le premier vaccin est passé comme une lettre à la poste.. mais le 2eme... le pédiatre a dit "ça va piquer, elle va pleurer"... il n'avait pas tort ! Jeanne a hurlé et a sangloté pendant quelques minutes, puis les sanglots on laissé place à ses petits cris stridents.
Ma choupette a pris 600 g et 3 cm en même pas 1 mois... le pédiatre a dit que son développement était parfait et qu'elle était en pleine forme... il a aussi dit que les 1eres dents n'étaient pas loin et que d' ici 15 jours elles devraient être là...youpiiii !
Du coup, il m'a dit que je pouvait continuer à l'allaiter exclusivement pendant bien un mois (je vais quand même introduire des compotes de fruits, il m'a dit que ça règlerait un peu ses petits problèmes de constipation).
On est rentrées à la maison, le chagrin était parti, mais pour être sure qu'il était bel et bien parti, on a bipé papa à l'interphone pour qu'il vienne faire un petit viron avec nous. Jeanne était aux anges. Plus une larme à l'horizon, que des sourires !
PICT6475PICT6484PICT6485PICT6481
PICT6488PICT6490
PICT6493PICT6495PICT6497
PICT6494PICT6496
PICT6500PICT6501PICT6502
PICT6506PICT6513PICT6509
PICT6515PICT6503

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fanchon aussi a eu ses vaccins vendredi et comme Jeanne le deuxième a été terrible, allez ce n'est qu'un mauvais moment a passé...Bisous
G
Olala que c'est pas drôle de devenir grand! On te fait des piqures et ça fait mal!!! En tout cas belle poussée mamzelle Jeanne, 3 cm et 600g, c'est du beau bébé ou je m'y connais pas.<br /> Bisouilles à vous 3 et à Hercule the survivor(dixit steph)
N
moi aussi j'ai bien rigolé devant la bouille toute déformée de jeanne... pour le pédiatre, Jeanne a été courageuse, la voilà tranquille quelques temps. bravo pour les pieds dans la bouche, ça fait un bail qu'on n'y arrive plus nouzautres... on rouille, qu'est-ce que tu veux... wouah la chaise de ministre aussi ! débizous
S
Pauvre bibiche ! Moi non plus j'aime pas les piqûres...<br /> Juste un petit mot pour dire que je trouve la chaise "de table" trop excellente! j'avais jamais vu! <br /> ah oui, bravo pour la photo "ma tête dans le miroir qui déforme" ça m'a bien fait rire aussi!<br /> allez des biz à tous les trois (et à Hercule aussi, le seul chat survivant de l'année 2006...!)<br /> Steph (l'autre)
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité