Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
9 décembre 2006

HOHOHO !

Je crois bien que quelqu'un va bientôt passer à la maison ! Ne serait-ce pas le père Noël ?...Il faudra qu'on lui laisse un mot devant la cheminée car, primo elle est bouchée...secondo, on sera à 500 km de là ! il faudra donc qu'il passe là bas... on lui laissera l'adresse sur le mot...
Dans 2 semaines notre choupette connaîtra son premier Noël ! j'en suis déjà émue...J'ai hâte d'y être !
Je me suis toujours dit que je commencerai à faire un sapin de Noël à partir du moment où je suis maman... c'est chose faite ! Je suis maman et j'ai fait un sapin hier soir pour que Jeanne le découvre ce matin.
Il est petit, faux et blanc (on s'est dit que quitte à en prendre un faux... autant qu'il le soit vraiment !), mais je le trouve très joli !
PICT6284 PICT6253 PICT6256
PICT6292      PICT6264    PICT6274
PICT6280 PICT6287 PICT6293
PICT6288    PICT6294    PICT6289
PICT6277    PICT6117    PICT6282

 
Notre apéro d'hier soir était très sympa. Jeanne a fait du charme à tout le monde avant d'aller au lit à 9h et a même pris son bain devant les yeux de Jeanne (une autre née le même jour que la notre à 23 ans d'écart !)
Zébulette a pris part à toutes les conversations, a papoté et poussé ses petits cris stridents en prenant l'air très inspiré.
Nous avons fini vers 2 heures du matin et Jeanne ne s'est réveillée qu'à 8h45... elle est bien cette petite !
Programme de cet après-midi: shopping de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors, elle était épatée un peu ta puce de voir ce sapin fait avec amour? jolies photos ma caille. des bisous tt plein, bon shopping et à bientôt !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité