Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
6 décembre 2006

ben alors Zébulette !? ...

Ce matin, crapouillette nous a appelé avec ses petits cris stridents à 5h du mat pour manger et papoter ...
étant donné qu'elle a fait ses nuits à 3 semaines... je n'ai vraiment pas l'habitude de me réveiller à une heure pareil (je sais, ça dois en faire grincer des dents ...!). Je l'ai recouché et comme une petite nenette adorable qu'elle est, elle m'a laisser re-dormir jusqu'à 9h (je pense que ça lui a fait aussi drole qu'à moi de se réveiller aussi tôt !..).
Nous nous sommes levées de bonne humeur car aujourd'hui... c'est l'anniversaire de papa chéri !!!
PICT6142 PICT6140 PICT6143

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hippo birdy txo "U"... alors ! Des bises de la part des Stéphanois, pas du côté de la famille mais des copains Tourman
N
nin-nin-niiin nin-nin-nin- doudou hippo birdy two ewes !<br /> débizous !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité