Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
1 décembre 2006

Tous à vos postes !!!

La maman de doudou arrive d'une minute à l'autre donc, le grand ménage à été fait (pas qu'on ne fait pas le ménage d'habitude... mais là... il est encore mieux fait !).
On s'y est mis tous les 2 et Jeanne nous a meme encouragé en poussant ses petits cris et en papotant avec un jouet dans la bouche (elle aime bien).
On vient de finir et... je n'en peux plus !
quelques photos de ma puce et son nouveau chapiot (on dirait Laura Ingals ...!) et de son papa, avant qu'ils partent au pain ce matin...
moi je les trouve trop beaux tous les 2...

PICT5937 PICT5934
PICT5932 PICT5935

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Père et fille sont trop beaux. P'tite Jeanne est trop mimi avec son p'tit chapeau, une vraie pèpètte dans toute sa splendeur!!!!<br /> Bisouilles<br /> Gélik
G
Père et fille sont trop beaux. P'tite Jeanne est trop mimi avec son p'tit chapeau, une vraie pèpètte dans toute sa splendeur!!!!<br /> Bisouilles<br /> Gélik
C
alors, cha va bien che chapeau ! Par contre c'est moi ou les yeux bleux c'est pas pour cette fois ? Des bises
C
mais ou avez vous dégoter ce galure il n'y a qu'à Carcassonne qu'il y en a on dirait qu'il <br /> <br /> est fait sur mesure pur la zébulette .Au fait qudes 'ils sont beaux les pompiers chez vous debizes
N
mais qu'il lui va bien ce nouveau chapio, c'est le fameux dont elle avait besoin, sisi? jé a l'air en forme, la perspective du week-end en famille sans doute. profitez-en bien et vivement dimanche ou lundi pour les nouvelles ! on file au bain, débisous !
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité